PREVENTION & GESTION DES CONFLITS : permanence téléphonique

L’Association Nationale des Médiateurs (ANM) et la FEMAGE sont partenaires engagés dans une convention visant à offrir un service adapté aux besoins des équipes et notamment une permanence téléphonique reposant sur plusieurs principes :

➯ L’autonomie des structures d’exercice coordonné et des professionnels
➯ L’autodétermination à développer ses habilités et à agir pour résoudre les situations de conflits 
➯ La confidentialité des échanges entre le demandeur et l’ANM
➯ La confiance en accédant à un réseau de professionnels qualifiés et reconnus

 

La permanence téléphonique

 

 

 

 

Un médiateur de l’ANM vous accueille. Vous pourrez lui exposer votre situation.

 

Permanence téléphonique :

 

Les 2ème et 4ème jeudis de chaque mois 🗓️
de 14h à 17h ⌚

 

 

 

 

Comment ❓ 
 

✅Le numéro de téléphone à composer est celui de l’ANM :  01 46 81 20 95 ☎️

 

✅Ignorez le message vocal et patientez quelques secondes, le médiateur d’astreinte vous répondra. Si le médiateur est déjà en entretien et que l’appel provient d’un numéro non masqué, il vous rappellera dès la fin de l’entretien en cours.

 

✅La personne souhaitant joindre le médiateur d’astreinte qui serait déjà occupé en entretien pourra également lui laisser un message téléphonique (à la fin du message vocal de l’ANM) et elle sera contactée par le médiateur d’astreinte.